Liekens est conscient de la société, des personnes qui l'entourent et de l'environnement. C'est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de moyens d'apporter notre contribution sans imposer de contraintes à nos clients.
Malheureusement, une grande partie des déchets provient de l'utilisation des toilettes. Nous ne pouvons malheureusement pas le dissimuler. Ce que nous pouvons faire, c'est réfléchir à la manière de les éliminer de la manière la plus respectueuse possible de l'environnement. La première consiste à offrir du papier hygiénique recyclé à tous les utilisateurs.
La seconde est le traitement des matières septiques. Celles-ci sont traitées en collaboration avec Aquafin, la station d'épuration. Cela permet de minimiser les nuisances olfactives et les dommages causés à l'environnement. Regardez un film sur le fonctionnement du processus de purification de l'eau ici.
Ensuite, il y a bien sûr le transport. Mais en raison d'une planification contrôlée, les chauffeurs empruntent généralement des itinéraires fixes. Ils connaissent leur chemin et les toilettes sont souvent situées à moins de 5 km les unes des autres. Les kilomètres excédentaires peuvent ainsi être évités.